Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
14 décembre 2013

Un indésirable.

Il signe Jeanalbert. Je cite son nom pour le cas où vous auriez affaire à lui.

J’ai dû effacer ses commentaires. Ceux qui ont eu le temps de les lire ont pu en apprécier le contenu. Apparemment, je dis des inepties et je ferais mieux de me jeter sous un train ! Je ne peux admettre ça.
Aussi, à cause de lui, vos commentaires n’apparaitront pas directement. Je vais les valider.

Il y a des quantités de malfaisants qui sévissent sur internet, en tout premier lieu les fabricants de virus. Les conversations sont très agréables, même (je dirais presque surtout) quand on n’est pas du même avis, mais la courtoisie est élémentaire.

Un jour, comme je disais que j’étais contre la ceinture, je me suis fait traiter d’assassin en puissance !

A propos des rythmes scolaires, un article à l’origine de cette malveillance, je tiens à la disposition de ceux qui le voudrait l’adresse d’un blog publiant une lettre d’une institutrice au Président de la République. Je donnerai l’adresse en message privé pour que ce blog ne soit pas pollué.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> La discussion est transférée sur mon blog à l'adresse ci-dessous :<br /> <br /> <br /> <br /> http://sab1703.blogspot.fr/2014/01/indesirable.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
S
Ah que coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ayant terminé ma série de numérisation (François tu vas être heureux tout plein: beaucoup de lectures en perspectives encore en plus mdrrrr!) et passant quelques jours chez ma "maman à moi", j'ai donc fait quelques recherches sur ce "spammeur" et voici les renseignements que j'ai découverts le concernant, à ce jour (pour ceux qui sont enquiquinés par cet individu): <br /> <br /> <br /> <br /> Son adresse IP (grâce à laquelle on apprend l'adresse géographique d'un individu, l'outil grâce auquel il se connecte au réseau, etc.) est obsolète depuis quelques jours, Il en utilise une autre.<br /> <br /> Fournisseur internet: est actuellement au second rang français<br /> <br /> Son nom est: connu de tous (il le distribue à tout vent ainsi que son adresse ADSL principale qui sert à se connecter et à gérer sa box)<br /> <br /> Adresse exacte, je ne l'ai malheureusement pas mais à la place j'ai son département de résidence: 49 et son antenne (jusqu'où je suis remontée) m'indique qu'il n'habitent pas à plus de 35 km au sud d'Angers - mais avec l'IP c'est facile de la trouver ... <br /> <br /> Il a 65 ans (66 en février prochain), donc : retraité. <br /> <br /> Il est divorcé et a 3 enfants. <br /> <br /> <br /> <br /> Là, je passe les fêtes tranquilles et continuerais à m'occuper de son cas après les fêtes (à moins qu'il décide de laisser ma maman à moi tranquille !) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> @+ <br /> <br /> Sab
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> La suite des évènements sont sur ce lien (avec explications détaillées de ce qui n'est pas apparu en ligne malgré les exigences répétées de ce pollueur: Jean-Albert Barreau) :<br /> <br /> <br /> <br /> http://sab1703.blogspot.fr/2014/01/indesirable.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je répète pour ceux qui ignorent (dont cet abruti): que les données mises en ligne sur le commentaire précédent ne peuvent plus être considérées comme "privées" car elles sont accessibles un peu partout sur la toile ! Elles ont été mises en ligne "en toute connaissance de cause" par la personne concernée (dixit le commentaire que ce malade a tenté de faire paraître sur mon blog et qui a rejoint le groupe des commentaires indésirables). Ce commentaire, comme tous les autres, seront mis à la disposition de la justice... Franchement, là, maman, tu me laisses y aller pour porter plainte contre cet énergumène afin qu'il se fasse soigner par des professionnels et cesse d'emmerder le monde ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
F
J'espère qu'il n'y a personne pour déclarer la guerre à "ta maman à toi". Une maman ça se conserve dirait mon fils, on en a qu'une et généralement on l'adore; ce qui, hélas! n'est pas le cas pour tout le monde.<br /> <br /> La mienne n'est plus de ce monde depuis longtemps, c'est normal, il n'empêche qu'à 73 "balais", je l'adore toujours.
Répondre
A
moi,je le remercie ce "spammeur" :)))))))))<br /> <br /> car grace à ton message sur le forum,j'ai découvert un blog bien interressant à lire (je suis dejà venu le lire il y a une semaine)<br /> <br /> en voyant le "pseudo" en question,on a déjà une idée de son age !:)))))<br /> <br /> bonne semaine et longue vie à ton blog !!!
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité