Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
28 août 2014

Je suis écoeurée.

Les gouvernements se suivent et se ressemblent.

 Beaucoup se réjouissaient de l’arrivée de Valls en pensant que les choses allaient changer.

J’ai l’impression que ce second ministère est pire que le précèdent. Il aurait pu profiter de l’occasion pour se débarrasser de Ségolène, qui se mêle de tout, et de Taubira devenue vraiment impopulaire. Non seulement il n’en a rien fait, mais a ajouté Harlem Désir qui soutient les immigrés à nos dépens en créant du racisme anti blanc.
J’espérais au moins qu’avec le changement de ministre de l’éducation, nous en aurions fini avec les rythmes scolaires. Il n’en est rien. De plus, notre ministre soutient les livres d’enfants comme « j’ai deux papas » ou « papa porte une robe » !

Pauvre France. J’ai peur qu’en 2017 elle soit en si piteux état que personne ne pourra plus la redresser.

A propos des rythmes scolaires, on parlait ce midi à la radio des écoles libres qui ne sont pas touchées par cette loi. Les enfants viennent une demi-heure de plus tous les jours et peuvent dormir le mercredi. C’est ce qu’avait proposé le maire d’un village du sud de la France. Mais la loi est la loi et il faut l’appliquer même si elle est idiote. Il y a pourtant une grande quantité de lois (le tapage nocturne et diurne par exemple) qui ne sont pas appliquées.

Tout cela amuse les français qui pendant ce temps là pensent moins à l’augmentation du nombre de chômeurs et à la diminution de la sécurité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité