Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
19 octobre 2014

Le prix du veau.


J’ai été abasourdie ce matin en lisant les commentaires d’un blog qui traitait ce jour-là du prix de la viande. Je les copie.

_ J'ai dû m'y reprendre à 2 fois (au moins...) en lisant ce matin dans la France Agricole que des veaux issus de laitières sont partis cette semaine au marché de Saint-Etienne pour....1 euro.
Le problème est que pour qu'ils soient vendus, il faut qu'ils soient bouclés et que les boucles coûtent 2 fois le prix des veaux....
Quelle folie!!

_ En lisant le com de François , j'ai cru à une plaisanterie .Mais il a l'air sérieux .On se f...de vous et de votre travail !

_ Et dans la foulée , je suis allée lire "La France Agricole " sur le net , me disant que je ne comprenais rien et que ce devait être le prix du kilo , pas cher payé
Et bien non , c'était bien le prix du veau !Et là , j'étais en colère pour vous tous , les éleveurs !!!

Voicinl'adresse du blog

http://paysanheureux.canalblog.com/archives/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le système est devenu fou. En plus, à force de toujours tirer les prix vers le bas (sauf les bénéfices des intermédiaires et autres supermarchés) on en arrive à des produits de mauvaise qualité qui ne permettent même pas aux éleveurs par exemple de gagner dignement leur vie. Sans les aides européennes combien d'agriculteurs seraient encore en activité? Je partage votre indignation.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité