Voici ce que je viens de recevoir et cela ne m'étonnerait pas que ce soit vrai.

On me demande de faire suivre. En général je ne le fais pas, mais pour une fois...

Subject: NOS VACANCES Date: Wed, 5 Feb 2014 09:20:22 +0100

 Marielle Goitschel , notre ancienne championne olympique de ski , Officier de la Légion d'honneur , connue pour sa "forte" personnalité , ne l'envoie pas dire et dit même tout haut Il faut réagir ! Sommes-nous encore libres dans notre pays ? POURQUOI DEVONS NOUS CÉDER DEVANT DE TELLES DEMANDES ?  Sauvons nos traditions , écrivez à vos Députés , Maires , aux politiciens .....  CHANGEMENT DES NOMS DES VACANCES  ce que souhaite le gouvernement au nom de quoi ?  Sont-ils devenus fous ? Combien de temps les Français vont laisser faire cela ?Le ridicule absolu Ce qui est annoncé, sera réalité pour demain...  Le Gouvernement veut changer la référence de nos congés !  Le congé de "Toussaint" devient congé "D'automne", le congé de "Noël" devient congé "d'Hiver"  et celui de "Pâques" devient "De printemps", cela afin, je cite, "... de ne pas choquer certaines  communautés ............  Au risque de choquer qui ?  Et mon PAYS ", il va se transformer en quoi ...? Mes racines, j'en fais quoi … et les marchés de Noël qui deviennent marchés d'hiver. Si je choque certaines personnes, veuillez m'en excuser, je m'exprime librement tant que je le peux encore

Touche pas au Père Noël On ne parle pas du Carême, mais on nous gave de Ramadan !

 RAS LE BOL DE NOS TROUILLARDS QUI TREMBLENT DEVANT LES EXIGENCES DE L'ISLAM   

Je suis entièrement d'accord avec elle. Ils vont finir par débaptiser nos rues et nos villages. On va remettre en service le calendrier républicain.

Est-ce que les autres pays accepteraient d'abandonner leurs traditions pour nous faire plaisir?