Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
13 janvier 2015

Charlie hebdo

On nous annonce ce matin que le prochain numéro va tirer à 3 millions d'exemplaires !

J'espère que le défilé géant n'aura pas servi qu'à faire de la publicité au journal. J'ai défendu cette manifestation qui à l'origine était pour la défense de nos libertés et contre les attentats. Charlie a tout de même eu raison de faire une publication et de montrer qu'ils ne baissaient pas les bras, mais ce n'est pas pour cela que je l'achèterai. J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques dessins qui en général ne m'ont pas plu. J'espère qu'ils tiendront compte du fait que toutes les religions ont participé au défilé (mais pas pour défendre le journal) et qu'ils seront moins virulents

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité