Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
28 février 2015

Elections

On en parle très peu. J’ai appris par hasard que nous voterons en mars. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais pour qui. Pour respecter cette idiote loi de parité, il faudra élire un couple qui d’ailleurs ne sait pas encore quelles seront ses fonctions et qui ne peut donc pas présenter de programme.

Cette histoire de parité est complètement stupide. Il y aura forcément prédominance d’un des deux, et il y a beaucoup de chances pour que ce soit l’homme qui commande. Les femmes ne sont-elles pas capables de se débrouiller seules ? Je trouve cela très vexant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est pour obliger à laisser une place aux femmes (la maire de Paris et notre ministre de l'éducation savent faire preuve d'autorité), il faut aussi s'occuper des roux, des noirs, des handicapés, des bouddhistes...
Répondre
L
Je crois que cette étrange histoire de parité est mise en place pour obliger les partis à laisser une place aux femmes. Franchement, moi, je veux bien laisser toutes les places qu'elles veulent. Elles ne feront pas plus mal que moi et surtout, je n'ai pas du tout envie de militer dans un parti. J'ai donné dans les associations etc.. et je crois crois avoir été plus utile.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité