Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
8 août 2015

La loi Macron

Elle est composée de 308 articles. Elle a été votée la nuit alors que beaucoup de députés sont absents. Ils sont peut-être comme moi à ne pouvoir étudier les articles un par un.

J’ai retenu l’article concernant l’établissement de lignes de cars pour relier les villes distantes de plus de 100 km. N’y a-t-il donc pas de trains pour parcourir les grandes distances ?

Je suis contre les cars. Il y en a un dans mon village qui part le matin et revient le soir. Que veut-t-on que je fasse toute la journée en ville, avec des paquets à porter? Il n'y a pas d'abris, on ne sait pas s'il est passé ou pas, il faut s'attacher...et s'il n'y avait pas de place assise? Et quand il y a de la neige ou du verglas?
Partout où les trains ont été remplacés par des cars, le nombre de voyageurs a diminué...et on supprime les cars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité