Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
4 septembre 2015

3.000 milliards d'arbres

C’est à peu près le nombre d’arbres qu’il y a sur terre. C’est un article publié sur RTL. Cela change un peu de toutes les mauvaises nouvelles. Mais il y en a à qui ça ne plait pas :

Il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre que de compter les arbres.

Je lui ai répondu mais mon commentaire a été effacé. Je l’ai donc remis :

Allerretour, tu préfères que l'on compte les morts par attentats, les noyés en Méditerranée... ?
Et ce n'est pas la peine d'effacer mon commentaire. Je le remett
rai.

Ce n’est ni injurieux, ni raciste. Tout le monde peut effacer des commentaires qui ne lui plaisent pas. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai ouvert ce blog. N’hésitez pas à ajouter quelques mots.
Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité