Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
25 novembre 2015

Attentat en Tunisie

Au moins 12 morts dans un bus de la sécurité présidentielle
Je suis allée en Tunisie en 2003. Le tourisme commençait à baisser. C'est pourtant un très beau pays. Les islamistes veulent donc détruire les pays arabes et affamer leurs habitants?
Je me souviens de notre guide, de notre chauffeur, des jeunes femmes qui entretenaient l'hôtel, du serveur du restaurant, de "Mme Fatma" qui nous a fait visiter sa maison troglodytique...tous des gens souriants et sympathiques. Que deviennent-t-ils?
Tous les commentaires montrent des gens révoltés.

-La tuerie barbare est un CRIME CRAPULEUX !
Ça avance à quoi tout ça ? des fous qui n'aiment pas la joie de vivre
Ils sont totalement déphasés, des bêtes ne feraient pas pire .........
Ils sont manipulés,endoctrinés et se crois FORT
LA HONTE: AVEC DES ARMES DES BOMBES CONTRE DES INNOCENTS
Les PARENTS en pens
ent quoi ?

La France n'est pas seule à être concernée. Je n'ai pas parlé des attentats car je suis écoeurée par tant de sadisme. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité