Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
18 décembre 2015

Loi Santé :

"C'est une loi de modernisation et d'innovation", se félicite Marisol Touraine

C’est l’arbre qui cache la forêt ! Loi de progrès et de justice alors qu’elle a supprimé « provisoirement » quelques dizaines de médicaments indispensables. Mon fils est épileptique et on me fait courir tous les mois à l’hôpital, à 20km, pour me procurer le remplaçant fabriqué à l’étranger en attendant, depuis 2 ans le retour du di-hydan

Beaucoup de malades incommodés par le remplaçant se rassemblent sur mon blog pour nous faire part de leurs actions…Rien n’y fait.

Lorsque j’entends parler de la ministre, cela me donne de l’urticaire. Vivement qu’elle soit remplacée. Où sont le progrès et la justice ?

- J'en connais quelques-uns... des médecins à chaque fois que je leur parle même consigne nous sommes devenus de la paperasse ? on n'a pas fait de longues études pour en arriver là...
Une patiente le regarde et lui "-Doc"- ! vous n'allez pas très bien ?...le monde à l'envers..diagnostic 10 de tension suivit bien sûr par un confrère le sait-elle la Touraine !...certains vont y laisser leur peau ça n'encourage les jeunes de partir vers ce beau métier qui est la médecine !

-INCROYABLE , elle et les Mutuelles sont les seuls gagnant s de cette loi Santé. Adoptée en cachette alors que les médecins ont suspendu leur gréve et leurs manifestations à cause de l'attentat du 13 novembre!! elle a repoussé l'examen de la loi de moins d'une semaine, et la fait adopter alors qu'elle est MAUVAISE pour les patients et pour le systeme de santé . NULLE! DEHORS!!

-combien de présents pour ce vote???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité