Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
20 décembre 2015

Bernard Tapie

Il annonce son retour en politique
. Je me doutais bien que tous les commentaires l'accableraient. Hier, tout le monde se défoulait sur Nicolas Hulot. Comme on ne va plus parler de miss France et un peu moins de starwar, cela va alimenter les conversations.
On peut lire :

-Ce mec touche le fond de la médiocrité

-Un habitué des causes perdu

-Un retour uniquement à but lucratif !

A croire que ceux qui sont actuellement au gouvernement sont bien meilleurs !
Quelques uns tout de même osent le défendre :

-Enfin un souffle d air bravo Mr Tapie on est avec vous

-Sur le chômage des jeunes et le chômage tout court, toutes les idées sont bonnes à prendre et a analyser. Je préfère quelqu’un qui propose plutôt que quelqu’un qui critique sans rien soumettre.
Au moins il a ce courage là.

On m’a effacé un commentaire, peut-être parce que j’avais recopié celui-là :

-C'est amusant de voir comment certains Français réagissent tout de suite à n'importe quelle c......annoncée par des journalistes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité