Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
10 janvier 2016

Place aux jeunes

France 3 a décidé de licencier Julien Lepers. J’ai lu des commentaires qui disent tous être d’accord. Il faut appliquer la retraite à 65 ans pour tous les animateurs et aussi pour les politiciens. Il y en a même qui pensent qu’il faut leur retirer le permis de conduire !

J’ai toujours pensé que cela ferait moins de retraite à payer. Laissons travailler ceux qui le peuvent encore.

Les vieux sont très malmenés par la vie actuelle. Je viens d’en parler sur mon autre blog dans mon dernier article : Pitié pour les vieux. Vous allez voir, si ça continue, le frigo ouvrir la porte du garage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai peur que les vieux ne soient de plus en plus malmenés parce qu'ils vont devenir de plus en plus une charge pour les jeunes. Certes, les jeunes sont aussi malmenés. mais je ne sais plus qui a dit que le pouvoir ne se donne pas, il se prend. Alors, à eux, aussi, de faire. Avec les moyens qu'on leur a donné et qu'ils peuvent se donner à leur tour. Les vieux ne leur laissent pas un héritage si catastrophique qu'on veut bien le dire et si l'on veut parler de déficits, par exemple, ne s'est-il pas creusé justement pour leur laisser cet héritage dont ils peuvent aujourd'hui disposer ?
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité