Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
10 janvier 2016

Place aux jeunes

France 3 a décidé de licencier Julien Lepers. J’ai lu des commentaires qui disent tous être d’accord. Il faut appliquer la retraite à 65 ans pour tous les animateurs et aussi pour les politiciens. Il y en a même qui pensent qu’il faut leur retirer le permis de conduire !

-Moi je trouve normal de virer Julien Lepers, il est très pénible et tout comme Drucker il a assez d'argent, il peut partir. A 60 ans, tous les animateurs devraient être obligés de laisser leur place ; il faut savoir qu'ils font fortune à la télé.

J’ai toujours pensé que cela ferait moins de retraite à payer. Laissons travailler ceux qui le peuvent encore.

-Quand je vois le nombre de chomeurs tous les ans ==> place aux jeunes !!!
pour moi, tous les + 65 ans devraient etre en retraite. (hormis des cas speciaux : chef d'entreprise...) et je pense la même chose surtout pour tous les politiques : juppé, tapie, sénateurs,et quelque soit l'etiquette..
..

Les vieux sont très malmenés par la vie actuelle. Je viens d’en parler sur mon autre blog dans mon dernier article : Pitié pour les vieux.(téléphone, télé, lecteur de CD, tout l'électroménager...) Vous allez voir, si ça continue, le frigo ouvrir la porte du garage !
Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité