Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
18 février 2016

Remaniement ministériel : la photo de famille du gouvernement Valls 3

J'étais surprise qu'ils tiennent tous sur la photo.
.J'ai assez parlé de cette « foutue »parité.
Pour avoir la parité, il faudrait remplacer Walls ou le président par une femme ou constituer des binômes.
Ils tiennent à tout prix à avoir autant de femmes que d'hommes, quitte à embaucher des incapables ou à créer de nouveaux postes.
Les commentaires sont unanimes. On a ajouté des ministres. Beaucoup de nuls ont été repris. Je n'ai pas pu les reproduire tous, mais ils vont dans le même sens :

-Je n'ose même pas m'imaginer combien nous coûte cette brochette d'incapables,et je pense ne pas être la seule a me poser cette question.

-Ils sont de plus en plus nombreux
C'est à croire qu'ils se reproduis
ent…

-moi président je ferai mieux que les autres ..et aussi plus de ministres dans mon gvt... attendons donc plus de résultats !

-Placé, chargé de la simplification ??? !!! :) :) :) ils étaient 32, ils sont 38 ....cherchez l'erreur sur les économies à faire !!

-ah ah !! donc, la ministre de l'écologie est numéro deux du gouvernement, quand la défense et l'intérieur sont relégués après elle ???? bizarre !!!

-Hollande qui voulait voyager en train ? eh non c'est le Falcon à gogo ; hollande qui ne voulait pas de copinage ni famille ??? ségolène ++++ on attend plus que son fils thomas ! le nombre de ministres à nourrir .... explose ! et vas y, tout est bon aux mensonges et aux fausses promesses du Bourget .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité