Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
4 mai 2016

L’Allemagne et les centrales à charbon

Je suis stupéfaite lorsque je vois le nombre de gens qui croient à la version officielle. Elle nous dit qu’il faut maintenir à tout prix nos centrales atomiques « moins polluantes ». Personne ne parle des déchets. Il y a encore un commentaire dans ce sens au sujet de Sarkozy qui est pro nucléaire.

-et il fait bien d etre pro nucleaire
c est actuellement la moins polluante
les allemands brulent du charbon
pour fabriquer de l electricite
et une me
thode maitrisee

La pollution allemande, parlons-en.
Elle se précipite sur Paris, Mais aussi sur d’autres villes de France comme Nice ou Grenoble, l’été lorsqu’il n’y a pas de vent. C’est une chose curieuse. J’habite dans l’Aube. Le vent vient presque toujours de l’ouest. Comment ce fait-il qu’un nuage de particules passe au-dessus de ma tête sans que je m’en aperçoive. La terre doit d’abord tourner à l’envers.
Nos 5 % de centrales à charbon, elles, ne polluent pas.
Nous sommes assez grands pour nous polluer nous-même avec nos voitures. Nous avons de plus des frontières qui arrêtent les nuages atomiques...qui viennent aussi bien de l’ouest après avoir fait le tour de la terre et polluer toute la planète.
On incrimine la destruction de certains paysages. Ici, je suis entourée d’une grande quantité d’éoliennes, qui ne servent soi-disant à rien puisqu’elles ne nous permettent même pas d’arrêter une centrale.
Et n’oublions pas que tant que la terre ne changera pas de sens, nous enverrons des pluies acides sur la forêt noire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité