Pas d'amende ni de retrait de points pour l'ancien ministre de l'Intérieur
Les lois et règlements concernant le Code de la route devraient quand même lui parler. Là, finalement, c'est l'agent qui se fait gronder.

Tous les commentaires trouvent cela honteux et abusifs sauf un :

-Qu'est-ce que ça peut faire qu'il est depassé le kilométrage, vous ferez mieux de parler des magouilles du P.S, tel Hollande qui place ses copains et Fabiusqui a vendu sans offre d'appel un château à Vienne, mais là vous n'en parlez pas, merçii pour votre objectivité

Ma réponse: Si les magouilles du PS sont plus importantes que tout (ce qui est en partie vrai), tout le monde doit avoir le droit de faire des excès de vitesse, de bruler des voitures, de cambrioler... L'objectivité est de lutter contre les interdictions, quelque soit le grade.

-Liberté Egalité Fraternité , cette devise est d'un autre âge

-Il faut le sanctionner; tous ces types se croient au-dessus des lois, c'est un scandale.

-Moi pour 5 km/h de plus avec une limitation a 70 impossible a voir et respecter avec les camions au dos, pas de complaisance.....C'est la fameuse égalité.

-L'excuse du retard est inadmissible.Pour le simple citoyen, la maréchaussée aurait tout simplement dit : "Cher monsieur, il fallait prendre vos dispositions et partir un peu plus tôt pour éviter de mettre en danger les autres, donc retrait de permis immédiat et direction le tribunal "

J'ai eu un PV et on m'a retiré un point pour un excès de vitesse dans un village. J'étais dans une file de voitures qui roulait à 57 !