Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
12 juillet 2016

Les conductrices ne font plus peur aux conducteurs

Contrairement à ce qu'on pensait il y a une cinquantaine d'années, les femmes roulent aussi bien, même mieux que les hommes
Je suis une femme. Je roule depuis 45 ans sans accident. J'ai eu un retrait de point pour avoir roulé à 57km heure dans un village au milieu d'une file de voitures. J'ai parcouru l'Europe en tous sens mais je roule beaucoup moins.
J'avoue que je roule souvent à 100 sur les petites routes de ma région. Je me fais très souvent doubler, surtout par des A. Normal, ils conduisent bien...ils ont eu leur permis du premier coup!

-J'ai du mal à imaginer le genre de pauvre débile profond qu'il faut être pour croire sérieusement qu'une femme conduit moins bien qu'un homme. Ce qui est sûr c'est qu'il y a des conducteurs qui sont un danger pour les autres et qui n'ont rien à faire derrière un volant, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'ils ont entre les jambes, c'est plutôt au niveau de leur cerveau qu'il y a un problème.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce commentaire:

-Faisant 70 à 80 000 kms/an, je conste que ceux qui me doublent le plus le matin sont des femmes, je penses hélas qu'elles ont aussi pris les défauts de l'homme surtout les jeunes et ne parlons pas du téléphone à la main, c'est presque 100% de femmes.

Il regarde donc le sexe du conducteur plutôt que la route?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité