Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
3 août 2016

Fraude aux numéros surtaxés

Deux sociétés condamnées en première instance

Ces sociétésnappellent des numéros au hasard et raccrochent rapidement après avoir demandé d’être rappelés. Cette condamnation n’empêchera peut-être pas les escroqueries, mais si elle peut les éviter !

On devrait aussi condamner les pouvoirs publics. Une de mes filles ne reçoit pas son carnet de chèque : il faut payer pour le réclamer. Pour l’autre c’est un recommandé non distribué par le facteur. Il faur aussi payer pour faire une réclamation. Vous allez voir que bientôt les enveloppes T seront supprimées...et qu’il faudra peut-être payer pour entrer dans un bureau de poste.
De même pour la sécurité sociale. Il faut payer pour savoir pourquoi des indemnités ne sont pas arrivées, alors qu’ils sont en tort.

Pour la clinique, je demande un rendez-vous par mail.

Je boycotte les commerçants. J’ai abandonné Darty au profit du vendeur de mon village. Il fait la livraison, l’entretient à domicile et on peut l’appeler gratuitement.
Tout le monde est mécontent, mais personne ne fait rien. Il y a pourtant des responsables.

Et qu’on ne vienne pas me dire : C’est l’affaire de quelques centimes 

-Tout comme les allocations pôle emploi, la sécu, etc.. Même votre fournisseur internet. On vous fait tourner en rond, en vous disant ; tapez un pour? tapez 3 pour ? etc.. Pour vous faire payer un MAX, ils prétextent, de bien vous orienter vers le bon conseillé.Et bien souvent après un LONG temps d'attente, on vous dit<< Suite un grand nombre d'appels veuillez rappeler plus tard>> BREF ! ! En attendant vous cracher.
Là aussi il faudrait stopper les abus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité