Télécoms : faire changer sa box
Inutile que je me fatigue à faire un article. Celui-ci est suffisamment explicite :
Selon le Baromètre de l'effort client réalisé par Médiamétrie pour l'Association Française de la Relation Client (l'AFRC), 68% des Français estiment que c'est un parcours du combattant de faire réparer, changer, ou installer leur box auprès d'un opérateur de téléphonie. L'assistance technique dans les télécoms est la plus mauvaise élève. Viennent ensuite les relations avec leur banquier, ainsi qu'avec leur fournisseur d'énergie. "L'assistance sur une box ADSL ou la fibre est une moins bonne expérience parce qu'il y a des volumes gigantesques. On ne peut plus aujourd'hui se passer d'une box ADSL et tous les jours, il y a donc des milliers de personnes qui appellent, vont enffisamment boutique ou se rendent sur Internet en même temps pour trouver des réponses", explique Éric Dadian.
Et les commentaires aussi :
-Ma TV/Box de SFR fonctionnait tres mal
On m'a dit "ce n'est pas le materiel qui est en cause, c'est votre installation electrique (de 2007) qui est defaillante, faites faire un diagnostic et rappelez nous"
Je n'ai pas fait de diagnostic, j'ai rappelé en disant tout est ok (j'ai donc menti) et depuis, bizarrement, tout fonctionne correctement....
-Heureusement SFR est assez prompt à accorder des remises sur facture quand un element ne fonctionne pas correctement…
(Ca, je ne le savais pas!)
-SFR , deux mois pour valider un demenagement
-le client n'est plus Roi mais une vache à traire .
-Pour ne pas le nommer ,"orange" répond illico et traite très très rapidement votre problème! Les efforts ont payé et nous récompensent! merci orange de ces changements positifs!
Je suis sur orange et il a fallu que je discute pour qu’on me change ma box.