Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
24 octobre 2016

Policiers en colère

Deux représentants ont rencontré Bernard Cazeneuve

J’ai été ébahie par les explications données par Bernard Cazeneuve à la télé. Tout ce qui se passe en ce moment est de la faute de Nicolas Sarkozy qui a diminué le nombre de policiers ! Mais nous sommes tout de même en 2016. Le gouvernement actuel a annulé beaucoup de projets faits par l’ancien. Pourquoi n’ont-t-ils pas augmenté le nombre de policiers ? D’autant plus que la violence et l’insécurité ont augmenté.

La solution trouvée par le ministre de l’intérieur est une lettre affirmant son soutien à la police.

Moi aussi je comprends les manifestants. Mais tant qu’ils n’auront pas le droit de se défendre, et tant qu’on relachera au fur et à mesure les voyous qu’ils attrappent, ils ne seront pas satisfaits.

-Que les policiers n'accordent aucune importance aux déclarations de Cazeneuve et Hollande. Ces dictateurs qui gouvernent pour encore peu de temps n'ont aucun honneur, se moquent bien des problèmes de la police, trop occupés à servir ceux de la racaille, des syndicats, des voyous. Dans le sauve-qui-peut général, ils sont prêts à tout promettre pour espérer conserver leurs avantages. 2017 n'est pas loin. Les élections aussi. On se débarrasse définitivement de ces boulets.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis solidaire avec la police bien que parfois il y a un petit délit de "faciès.<br /> <br /> Je pense qu'il faut instaurer à nouveau l'instruction civique dans toutes classes et lycées . Nous sommes bien content d'être protégés lorsque certains malheursnous arrivent.
Répondre
C
Sacrée mimi 1931 ... Rien ne t'échappe des ACTUALITES Sacrée blogueuse!!
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité