Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
18 janvier 2017

Le bottin téléphonique n'est plus distribué dans certains départements

Il y a longtemps que je ne l’ai plus, et même pas les pages jaunes. Heureusement j’ai internet, mais il y a encore en France des endroits où il est difficile et même impossible de l’avoir. Je me sers tout de même souvent de mon vieil annuaire car c’est plus rapide que d’allumer l’ordinateur. Il y a protestation de la part des internautes. Où est le service public ?

-Les vieux, isolés dans les campagnes, sans ordi. vous y pensez ?
Comment vont-ils s'en sortir en cas de besoin ?

-"vous pouvez demander à ne plus les recevoir." : mais c'est déjà le cas, non ?

Je n’ai trouvé qu’un commentaire qui approuve :

-Effectivement le mien 2016 sont encore emballés !!! Les vieux l'utilisent encore mais ils ont leur petit carnet avec les numéros qu'ils appellent souvent et de nombreux numéro sont sur liste rouge !! Page jaune c'est plus utile pour une fois pas de critique…

Il est vrai que dans les annuaires, avec les listes rouges et les portables, on ne trouve pas toujours ce que l’on veut...mais sur internet non plus. Il y a aussi les services 118…, mais c’est payant.

On nous a déjà supprimé les cabines téléphoniques. On voudrait que tout le monde ait un portable. J’en ai un, mais il n’est jamais où je pourrais en avoir besoin et la plupart du temps, il est déchargé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En normandie, nous n'avons pas INTERNET. J'ai décidé de demander le bottin page jaune pour les commerces. Il faut voire les démarches qu'il a fallu faire pour l'obtenir, la poste ne le délivre plus ! C'est un scandale.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité