Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
26 janvier 2017

Scandales

Voilà en ce moment les sujets qui passionnent la presse

Affaire Pénélope Fillon

Macron soupçonné d'avoir utilisé l'argent de Bercy pour lancer "En Marche !"

Cela a toujours été. Je me souviens des diamants et des avions renifleurs de Giscard. Plus près, il y a les mises en accusation de Chirac et Sarkozy. Pour la fille de Mitterrand, on a tout de même attendu qu’il soit mort. Ne parlons pas de la vie privée de Hollande et des scandales concernant certains ministres.

Evidemment, pour diriger le pays, il faudrait être irréprochable. Je crois que personne ne l’est (j’ai déjà payé quelqu’un au noir) et à l’occasion, on invente.

Je ne sais pas si Mme Fillon a abusé de l’argent public, mais ne croyez-vous pas qu’avoir 48 ministres dont la moitié ne servent à rien n’est pas un abus ? Quant aux binomes, ils permettent de placer beaucoup de copains, mais s’ils ne font pas partie de la famille…

J'ai remarqué qu'on s'attaque toujours à ceux qu'on craint: Macron, Fillon, Le Pen, Sarkozy (qui va peut-être être tranquille depuis qu'on sait qu'il ne se présentera pas). Qu'aurait-on trouvé sur Juppé? Les journalistes doivent être de gauche.

Si le canard enchaîné aime les scandales, il ferait mieux de parler de la suppression d’un médicament indispensable dont on ne peut obtenir le remplaçant qu’à l’hôpital. Ca « c’est un scandale » comme disait Marchais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui mois aussi je privilège les boîtes de 3 mais parfois il y a des médicaments qui ne font que le mois. Alors là on paie. Mois aussi je suis à 100%.
Répondre
G
Autre scandale avec les médicaments si un docteur recommande sur l'ordonnance des médicaments non remboursé que tu paies entièrement à ta charge et que le pharmacien envoie la feuille à la sécu avec ceux prescrits qui ont été remboursés, tu te verras retiré quand même 0,50 Cts d'vEuros par boîte ! Il faut donc que le pharmacien ne signale pas avoir donné ces médicaments ! ubuesque !
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité