Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
7 février 2017

Les scandales continuent

Pour moi, ce n'est pas de la politique, et je suis débordée par les commentaires opposés les uns aux autres.

Voici les titres d'aujourd'hui:

Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy renvoyé en procès pour ses dépenses de campagne

Oui, on nous enfume.
Depuis le temps qu’on en entend parler, combien ces procès ont-ils coûté ? Et on dit que les juges sont surchargés ! Je croyais aussi que Sarkozy avait remboursé ses frais de campagne. Maintenant, on s’attaque à Fillon. La justice de gauche n’a vraiment rien d’autre à faire. Et pourquoi Hollande a-t-il le droit d’embaucher son ex et d’imposer ses maitresses ? J’espère tout de même qu’il n’y aura pas trop de règlements de comptes. La politique c’est autre chose et ça devrait être plus sérieux.

Meeting à Bobino : Macron ironise sur les rumeurs concernant sa vie privée

-les concierges sont au travail,bien sur que l'on va trouver quelque chose à macron: l'amie de ma cousine qui elle même le savait de son ami qui lui même le savait de son patron!!!allez arrêter d'écouter ce que disent les concierges!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Autrefois on disait : L'info vient de la pédale du pédalier du vélo de l'oncle Jules !
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité