Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
7 mars 2017

En affirmant, «je ne suis pas autiste», Fillon suscite la polémique

Cette phrase a provoqué de nombreux commentaires dont certains sont très drôles: je ne suis pas sourd, aveugle, et heureusement qu'il n'a pas dit je ne suis pas c.n. Il y a peut-être aussi des associations pour les défendre.
D'autres commentaires sont souvent hargneux. C'est pourquoi j'ai répondu à celui-ci:

Parent d'autiste, je ne suis pas choquée. Que l'on arrête avec cette bien pensance ridicule.

Voila ma réponse, qui a été effacée par le modérateur:

Merci pour ce témoignage.
Cela devient la mode de bannir certains mots du vocabulaire. Une personne citait le cas du travail au noir. Ce mot qu'on ne doit plus employer (homme de couleur) remplaçait nègre. Ma fille a une amie qui est très fière de ses deux petites négresses. Moi, ça m'est égal qu'on dise que je suis vieille (Il aurait été critiqué s'il avait prononcé ce mot). Cela ne me rajeuni pas qu'on dise que je suis une personne âgée. Par contre le tutoiement me rajeunit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Maintenant certain feuilleton (amour gloire et beauté) presque tous les acteurs se premène toujours (sans modération) avec un verre de scotch à la main et ceci à n'importe qu'elle heure de la journée. SUPPRIMEZ. (Même les curés boivent du vin blanc...(Supprimez la messe le matin).
Répondre
G
Ah Luccy Lucke a fait des efforts maintenant il ne fume plus il machouille un brin d'herbe. Va bien y avoit un C.. qui va hurler pour savoir si ce n'est pas du cannabis !
Répondre
G
Autre exemple de ce qui fait qu'on ne peut plus rien faire : Voici une lettre d'un spectateur trouvé dans télé loisir....<br /> <br /> (A l'heure où l'on prône le "non tabagisme", les chaînes rediffusent les épisodes de COLUMBO avec son fameux cigrare. Ce n'est pas sérieux ! Heureusement ni l'odeur ni la fumée ne passent pas les écrans ! Brigitte.)<br /> <br /> Mais comment peut-pon être aussi taré !? C'est sûr que de voir des gens se tirer dessus à coup de Kalachnicove c'est beaucoup plus écologiste !
Répondre
M
Et maintenant, le canard s'attaque à Macron !
Répondre
G
"Démentir un cochon pour une pomme de terre" jamais je n'avais entendu cette expression pourtant je suis issu d'une famille qui en utilisait à foison.. MDR
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité