Je ne voulais plus en parler. Je n’ose même pas espérer que c’est la dernière fois.
Tous les jours il y a un nouvel épisode. Aujourd’hui, ce sont les enfants de Fillon qui ont rendu à leurs parents les sommes qu’ils avaient perçu. Et ce sont les mêmes qui critiquaient le fait qu’ils avaient travaillé pour leur père, qui disent aujourd’hui qu’ils sont exploités par leurs parents !

Ces acharnés sont des anonymes qui n’oseraient pas dire ça en face. Lorsque je vais sur leur profil ; on voit que leurs divers commentaires ne sont pas publiés ! Bande de dégonflards !

J’admets tout à fait que l’on ne veuille pas voter pour Fillon. Mais je n’admets pas les insultes, surtout anonymes lorsqu’on est pas du même avis.

Je cherchais pour qui voter. Fillon ne correspond pas tout à fait à ce que je souhaite. Il veut maintenir les centrales atomiques. Mais au lieu de connaître le programme exact de tous les candidats, on nous enfume. Fillon embauche sa femme (si c’était ses maitresses comme Hollande!). Il embauche ses enfants. Il se défend aux dépends de son temps de parole. Il habite un « château » et porte de beaux costumes qu’on lui a offerts. Il a emprunté de l’argent. Il fait rembourser ses enfants. Et il a le toupet de dire qu’il exigera l’exemplarité de ses ministres ! On oublie de nous dire la couleur de sa voiture ou s’il a déclaré son chat !Quel affreux bonhomme.

Il y a bien quelqu’un qui organise tout ça et qui informe le canard enchaîné. Je ne pense pas que cela vienne de Marine le Pen, malgré les bénéfices qu’elle peut tirer de cette histoire. Je pense que c’est la gauche, qui est d’ailleurs habituée après avoir fait de l’antisarkozysme. Je ne veux pas risquer de voter pour celui qui a organisé tout ça.

Beaucoup croient ce qu’on leur raconte et ne voteront pas Fillon. D’autres au contraire disent qu’ils changeront leur vote en sa faveur, car trop, c’est trop.
De toutes façon, les élections seront faussées.