Ceci est un article que j'ai écrit le 19 juin sur mon autre blog

Les bébés.

Les pauvres petits servent continuellement de cobayes. A la télé, on nous annonce qu'il y aura bientôt 11 vaccins obligatoires! Ca, je m'en doutais depuis longtemps. Les 3 vaccins obligatoires étant impossibles à trouver seuls, en France, on a simplifié la question au lieu d'obliger les labos à les fabriquer, ou a les acheter à l'étranger, en rendant tout obligatoire.

Tout ça parce qu'il y a eu 40 morts suite à la rougeole. Ces bébés seraient peut-être morts s'ils avaient été vaccinés. J'ai peur qu'on nous prépare la même chose que pour la variole.
Le vaccin antivariolique a été un énorme succès. Les quelques accidents n'ont pas empêchés son efficacité. Mais on a continué à le pratiquer lorsqu'il n'a plus été utile. Je connais à l'APF des handicapés à vie à cause de ça. On mettra combien d'années pour se rendre compte de l'efficacité ou du danger des nouveaux vaccin?. en attendant, les opposants pourront être condamnés à 3.000 euros d'amende et 3 mois de prison! Heureusement, la loi n'est pas encore votée.
Après avoir tué des bébés en les couchant à plat ventre, après leur avoir mis des couches cancérigènes et les avoir nourris au lait artificiel, on leur ajoute de la vitamine D. On les oblige à naître dans des maternités casernes, quitte à les y mettre s'ils sont nés par hasard chez eux. On dissuade les mamans de les nourrir, alors que le lait maternel contient des anticorps qui les vaccinent.

Et nos bébés se maintiennent tout de même en vie. C'est un miracle.

Et voilà qu'on nous annonce que les 11 vaccins seront effectivement obligatoires. Je pense à mes arrières petits enfants.

Il y a tout de même des protestations et une pétition sur internet. Je ne la signe pas car ce genre de pétition ne sert à rien sauf à divulguer des renseignements nous concernant. Je pense, mais est-ce réalisable?, qu'il faudrait pouvoir déposer des feuilles dans les pharmacies par exemple. Mais ça m'étonnerait que les pharmaciens acceptent.