Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
29 septembre 2017

11 vaccins

Voici le texte d’une lettre que j’ai l’intention d’envoyer à divers membres du gouvernement :

 

On vient de nous apprendre que le déficit de la sécurité sociale était en diminution.

Parmi les mesures qui vont être prises, j’ai été à la fois surprise et effayée de voir qu’on parlait des 11 vaccins. Ils font partie des économies ? Je voudrais qu’on m’explique.

Nous ne sommes pas en période d’épidémie, et les vaccins servent presque tous à protéger contre des maladies bénignes. De plus, on ne sait pas ce que feront ces mélanges, surtout s’ils contiennent de l’aluminium. Mais cela va enrichir les laboratoires pharmaceutiques qui feraient mieux de fabriquer des médicaments en rupture de stock, comme le Di-Hydan, dont j’ai dû chercher le remplaçant pendant plus de deux ans à l’hôpital, à 20km.

J’avais prévu ça l’année dernière, lorsque les trois vaccins obligatoires (qui pourraient ne plus l’être), sont devenus introuvables.

J’ai 86 ans et j’ai connu l’époque où on testait les médicaments sur les prisonniers des camps de concentration. On en est revenu là ? Je crains pour mes arrières petits enfants.

Si vous croyez à l’inocuité de ces vaccins, rien ne vous empêche d’essayer de convaincre les parents, ou de faire vacciner vos enfants qui serviront de cobayes.

J’ai fait partie et l’APF et j’ai connu des handicapés suite au vaccin antivariolique. Celui-ci a fait des miracles au temps d’épidémie, mais aurait dû être supprimé plus tôt.

Je croyais que les français auraient au moins le droit de s’exprimer. Mais si on ne tient pas compte de leur avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de lire ce post Mimi, je suis complètement d'accord avec toi, pas de vaccin grippe je l'ai fait une fois j'ai été malade comme un chien, je suis juste vaccinée contre le tétanos à cause des rosiers et du bricolage constant au jardin.<br /> <br /> Quand je vois que mes petits enfants vont devoir être piqués 11 fois avec ces nouveaux vaccins j’hallucine et le pire c'est que les parents n'ont même pas le droit de refuser. C'est la démocratie de notre pays où la dictature s’initie insidieusement.
Répondre
G
Non, en FRANCE on a juste le droit d'aller voter et après de se faire bai... Berner !
Répondre
G
Moi non plus la grippe ne me tracasse pas si je dois trépassé de ce truc et bien ce sera ainsi !
Répondre
M
Maintenant, on a trouvé des traitements qui rendent cette maladie bénigne. C'est peut-être tout de même bon de protéger les jeunes enfants qui ne sont pas encore immunisés. Mais moi qui m'esquinte continuellement avec les rosiers ou les pyracanthas...Mon dernier vaccin date du labo, en 1950. Mon patron nous avait toutes vaccinées.<br /> <br /> Je ne suis même pas vaccinée contre la grippe. Mais c'est une affaire personnelle et je n'empêche personne de le faire.
Répondre
G
Autrfois on disais que le vaccin contre le tétanos était à renouveler tous les 10 ans. Ayant dans la famille quelqu'un qui en a réchapper de justesse, je suis très attentif à la date, mais non ! Maintenant c'est sois-disant 20 ans ou à des dates fixes. Par exemple pour moi ils ont décidés que ce serait 65 ans, comme ça après 85 et puis basta.... Ca va que ça tombe à peu près bien autrement passer de 10 à 20 du jour au lendemain il faudra m'expliquer ....?
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité