Voici ce qu'on peut lire ce matin sur le net:

Si le portefeuille du ministre de la Transition écologique et solidaire suscite l'étonnement, son garage surprend d'autant plus. Bien rempli, il contient six voitures, une moto, un scooter électrique et un bateau à moteur. Nicolas Hulot a acquis en 2017 une voiture Volkswagen achetée 50.000 euros - sa déclaration ne précise pas s'il s'agit d'un diesel. Il possède également une BMW aujourd'hui estimée à 33.000 euros, un vieux 4x4 ainsi qu'un petit utilitaire Peugeot, et il a acquis cette année une - pas très écologique non plus - 2CV.

Je n'étais pas d'accord avec les commentaires:

Conserver un tel "patrimoine automobile" avec le poste et les responsabilités qu'il représente n'est pas un signe d'intelligence, c'est le moins qu'on puisse dire.

Hulot, dehors et à pied!
Ces écolos donneurs de leçons, raz le bol!

Écologique avec 6 voitures , une moto , un bateau et un scooter , comment peut-on faire de l'écologie avec autant d'engins polluants ...? et ça veut taxer le diesel , mais purée regardez vous avant de vouloir faire d ela politique écologique !!

J'ai donc ajouté un commentaire. Comme je n'étais pas d'accord avec tout le monde, on me l'a effacé. Le voici de mémoire:

Je suis effrayée par les commentaires. Qui a une voiture, une pour sa femme et même une pour un de ses enfants ? Qui a en plus un scooter électrique (soit-disant non polluant) pour éviter de se servir de sa voiture ? Allez-vous lui reprocher d'avoir gardé le vieux 4x4 qui lui servait dans ses émissions ? J'ai eu une 201 Peugeot et un combi VW que je n'ai pas pu garder faute de place.

J'ai tout de même trouvé quelqu'un de mon avis:

C'te bande de rageux jaloux. Il a 62 ans, a travailler comme un fou toute sa vie, a monter des projets, des entreprises, animer des emissions renommer et parc qu'il est ministre maintenant il faudrait qu'il soit pauvre ?
aller bosser si vous voulez de l'argent !