J'avais espéré que la loi ne serait pas votée. Ce n'est pas le cas. La ministre, qui ne vaut pas plus que celle de Hollande, justifie cette décision à cause de la mort de 10 enfants atteinds de la rougeole en 10 ans! Comment ont-ils étés soignés? Est-ce que ça justifie aussi la méningite et l'hépatite B? Cela coûte bien plus cher de vacciner tous les enfants que d'en soigner quelques uns. La vraie raison est que les labos ne voulaient plus fabriquer les 3 obligatoires car ça ne leur rapportait pas assez. Il faut maintenant écouler les stocks. En plus, il faudra aussi peut-être soigner les effets secondaires.

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent article, nous servons de cobayes, comme dans les camps de concentration où on testait les médicaments sur les prisonniers.

Quelle honte de nous retirer une à une ce qui nous retait de liberté!

La France est le dernier pays à maintenir les vaccins obligatoire: J'ai trouvé ça sur internet

Dire que la France est un des derniers pays arriérés à maintenir l'obligation vaccinale est peu dire. On a même honte de vivre dans un pays dont le but essentiel est de renflouer les caisses de l'industrie pharmaceutique dont un des principaux piliers est Aventis-Pasteur. Pasteur vous savez celui qui a inventé le vaccin et dont on utilise encore son nom 100 ans plus tard pour faire gagner de l'argent à des actionnaires ?

Une députée avait tenté, en vain, de proposer une loi visant à à introduire une clause de conscience pour les personnes refusant la vaccination obligatoire.
Car après tout que ceux qui veulent se vacciner se vaccinent mais que l'on fiche la paix aux autres. Or actuellement, en France, refuser de se vacciner conduit devant un tribunal.