Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
26 janvier 2018

Affaire Fillon

Pourquoi l'enquête tourne au ralenti

Je viens d’aller faire un tour sur les commentaires du forum RTL. Curieusement, au moment de l"affaire", tout le monde le critiquait jusqu’aux injures. Maintenant, tout le monde le défend. Je me contenterai donc de recopier quelques commentaires.

Pourquoi? parce que ça n'a plus d'intérêt, Macron est élu. Sorti à 3 mois des élections une affaire qui date de 86 à 2013. Pourquoi n'est elle pas sortie plus tôt ou plus tard ? Plus tôt ça remettait Sarko en selle plus tard plus d'intérêt

Il fallait que macron se retrouve face a Le Pen pour qu'il soit élu, c'est chose faite, on a démoli quelqu'un de très bien et honnête contrairement a ce qui a été dit. Pour moi macron a VOLE l'élection et je ne le reconnais pas come président, il est illégitime.

Le duo Canard Enchaîné/ Justice dans toute sa splendeur. Un journal sort une dépêche, quelques heures après comme par hasard la justice se met en action en dépit de tout respect de procédure. Avec ça et après le mur des cons, quelle confiance peut on encore faire à cette justice? Plus que scandaleux, c' est choquant Et écœurant. À la prochaine élection présidentielle on n'a cas juste demander à ce beau duo d'éliminer le candidat de droite d'emblée, ils trouveront sûrement quelque chose!

Maintenant qu'il n'est plus un "obstacle" pour l'Elysée, si les journalistes remuaient un peu les dossiers des politiques de gauche (fils Fabius, Hollande, les filles mineures surpayées de Le Roux, etc, etc ...).
Il y a quelques jours, un sondage (?!) prétendait que les Français faisaient confiance aux journalistes. Prouvez-le !!!!!!!

Ben, tout simplement parce qu'ils ont réussi à l'assassiner politiquement, et presque à ce que sa femme se suicide. Maintenant, il n'est plus candidat à la présidence, il a même quitté la politique, donc, on n'est plus pressé.
Moi, je n'aurais pas voté Fillon, mais cet acharnement odieux a fait que plus jamais je n'irai voter. Ces gens sont des requins infâmes, j'allais dire des tueurs.

J'arrête là, tous les commentaires se ressemblent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité