Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
4 juillet 2018

les bouchers-charcutiers veulent "la fin de l'impunité"

Plusieurs se sont fait démolir leur vitrine sans que les responsables ne soient condamnés.

Je comprends que certains ne veulent pas manger de viande, mais qu'ils n'empêchent pas les autres de le faire.
L'homme est omnivore. L'homme préhistorique était carnivore. Maintenant, on ne se nourrit plus de la chasse, on pratique l'élevage. Si on devient tous végétariens, il faudra supprimer les élevages. Les animaux, redevenant sauvages, se reproduiront en pagaille ou seront mangés par des prédateurs. Ma nièce, végétarienne, n'empêche pas son chat de manger des souris.

Par contre, il faudrait réduire la consommation. Un kilo de viande revient très cher. Je n'admets pas le gaspillage, comme de laisser passer les dates limites. C'est idiot d'élever des animaux, de les tuer et de jeter la viande. On peut constater que les bouchers et les restaurateurs nous incitent à manger de trop gros morceaux. Je coupe souvent en deux une escalope.

Quant aux végans, je me demande qui a pu inventer ça. Il parait qu'ils ne veulent rien d'origine animale...même la laine! Il ne faut plus tondre les moutons...pauvres bêtes.

Pour les vaches, si le veau ne peut pas boire tout le lait, il ne faut pas les traire, ou peut-être le jeter (le lait!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi on peut être végétarien et très violent avec les humains...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité