Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
20 juillet 2018

Le nouveau timbre

 

7794167487_le-nouveau-visage-de-marianne-a-ete-presente-jeudi-19-juillet-2018

 

Macron vient de dévoiler le nouveau visage de Marianne qu’on trouvera sur nos timbres. Je n’ai aucun commentaire à faire. Ca change à chaque président et pour moi un timbre en vaut un autre du moment que la lettre arrive ...et là c'est une option!

J'ai été faire un tour sur le forum RTL. Les commentaires, à part ceux qui trouvent le timbre beau, sont soit comiques, soit révoltants:

 -Il a pas osé mettre sa nana.

-bon ça va elle ne ressemble pas a la retraitée macron

Certains doivent même être artistes professionnels quand on voit les critiques du dessin

-Il n'y a pas d'artistes en France !!!
Parce que là, il a pris la dernière de la classe !
-
-Tout cloche dans ce dessus !-
Le menton
Les sourcils
Les yeux trop petits et hyper maquillés
L'ombre près de l'oreille
Le départ du nez
La bouche ouverte-
C'est plus une marianne, c'est frankenstein !

En voilà d'autres


-Elle a surtout l'air d'une demeurée avec sa bouche ouverte !
-
-Et on va lui dire ce que disait nos anciens : "ferme ta bouche, tu vas avaler les mouches !"

-Il faut payer l'artiste.
Augmentation du prix du timbre en vue, mais la distribution n'ira pas plus vite ?

Pour celui-là, étant donné le nombre de timbres différents imprimés chaque mois par la poste, je ne pense pas que cela aura une grosse incidence sur le prix.

Le suivant, je ne l'ai pas compris, il faut qu'on m'explique.

-elle est belle, et surtout: elle regarde à DROITE... vers la Russie, dont nous devrions suivre l' exemple...

D'autres arrivent à imaginer son caractère.

Pessimiste, têtue, de mauvaise foi... 

Et pour le dernier, je suis entièrement d'accord

Moi je la trouve belle cette Marianne.Il y a toujours des gens pour râler de toute façon...

Vos goûts artistiques sont bizarres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait de ton avis. Je prends souvent ce genre de timbres.
Répondre
M
Je n'ai pas vraiment d'avis et je me désintéresse du sujet. Je ne comprends pas ce besoin de faire des commentaires là-dessus. De toute façon s'ils n'aiment pas ce timbre, ils peuvent avoir à la Poste pour le même prix des timbres avec des reproductions de tableaux, des photos de monuments, etc...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité