Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
25 juillet 2018

Affaire Benalla

Je l’ai peu suivie, n’étant pas friande de scandales. Ne vous attendez pas à ce que j’émette une opinion, je n’en ai aucune.
Par contre, j’en ai une sur les commentaires faits sur le forum RTL. Je les trouve injurieux : Macron est menteur, morveux, lâche. Un seul commentaire m’a plu : «  Il ne parle pas, vous le critiquez, il parle, vous le critiquez encore ». J’ai voulu retrouver ce commentaire, mais il a été effacé. Il faut être de l’avis de tous.

Tous ces gens sont admirables. Ils sont capables de se faire une idée à partir d’articles tendancieux ou de rumeurs sans attendre ni vérifier. Je déteste le conditionnel : Il aurait dit ceci, il aurait fait cela. Si la presse n’est pas sûre de ce qu’elle dit, pourquoi publier des articles ?

Coluche en avait fait un sketch : Ils s’autoriseraient à penser que…

Quant à l’affaire Benella, j’attends la suite sans impatience, je m’en fiche jupitèrement. Il y a des choses plus importantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout à fait d'accord. Enfumage comme dit Loulou.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité