Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
6 septembre 2018

Remaniement

Grand chambardement au gouvernement. Je n'y connais rien et pas les gens dont on parle. Ce qui m'amuse, ce sont les commentaires. Tout le monde critique, mais personne ne dit qui choisir.
A preuve l'écologie. Tout le monde a critiqué Ségolène Placé et Hulot. Tout le monde a critiqué le choix éventuel de Cohn-Bendit. Tout le monde est mécontent du choix qui a été fait. Personne ne dit qui il aurait mis à la place de Hulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire une phrase pleine de bon sens sur le blog du paysan heureux:<br /> <br /> " J’ai toujours eu pour principe de ne pas critiquer sans être capable de proposer. "
Répondre
M
De toute façon, les ministres de l'environnement n'ayant guère de marges de manœuvre, ne sont que des potiches, voire des plantes vertes. Donc peu importe qui occupe la fonction.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité