Comme je l’ai dit hier, je suis contre la manifestation des gilets jaunes. Elle ne sert à rien, sauf poser des problèmes aux automobilistes. Nous avons eu du mal à faire nos courses, les accès aux marchés étant bloqués.
Apparemment, ils ne savent même pas pour quoi ils manifestent. Il y a le prix de l’essence. Il y a les taxes. D’autres brandissent des pancartes « Macron, démission »

S’il démissionne, qui mettre à la place ? Il faudra de nouvelles élections et on ne connais aucune tête de file, sauf Mélanchon et Le Pen.

J’aimerais connaître le pouvoir d’achat de ceux qui manifestent. J’aimerais savoir pour qui ils ont voté au premier tour. Ils n’ont qu’à attendre les prochaines élections. Je suis persuadée que Macron a participé à la cabale contre Fillon. Je n’ai pas voté pour Macron

Depuis De Gaulle, nous n’avons jamais eu de bons présidents, sauf peut-être Giscard qui avait laissé les caisses pleines. Mitterand s’est dépêché de les vider et les suivants ont emprunté. Maintenant, il faut trouver de l’argent, au moins pour payer les intérêts. Tout le monde a laissé faire, mais dès qu’on touche au porte monnaie...

Certains glorifient mai 68 et voudraient que ça se renouvelle. Je l’ai très mal vécu. Pas d’essence, pas de banques donc pas d’allocations, pas de travail donc pas de paye. Et démonter les pavés et occuper et vandaliser les universités. Qu’avons nous gagné ?

Nous avons déjà eu la SNCF et je ne sais pas à quoi ça a servi. On s’attaque aux gens qui travaillent et qui ne sont déjà pas si nombreux.