Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
3 juin 2019

Interdictions, obligations

Ce matin, sur le forum RTL, un article concernant l'éventualité de l'interdiction de certains vols intérieurs en France.

Evidemment, comme toujours, on met la charrue avant les boeufs. Le train qui doit remplacer l'avion est toujours en panne, en grève, supprimé, enfin présente des tas d'inconvénients. Avant de poursuivre, je signale que je ne suis pas concernée, ne prenant jamais l'avion...ni le train (sauf dans ma jeunesse)

J'ai donc relevé ce commentaire:

Il faut tout interdire : l'avion, la voiture, la moto, la trottinette, les mobs, la cigarette, l'alcool, les graisses, les additifs, le sel, le S.I.D.A, les vaccins, les médicaments sauf génériques et homéopathie, la droite, les hommes ou les femmes ou les deux, le nucléaire mais pas les éoliennes ni les champs de panneaux solaires, ils sont si beaux.elles, l'ortografe, les trop bons élèves, les couleurs sauf le vert,... Alors, que la vie sera belle.

Et voilà ma réponse:

J'apprécie les commentaires, en particulier celui de jpebey

Mais il oublie qu'avec les interdictions, il y a les obligations: ceintures, casques et équipements moto, détecteur de fumées, gilets jaunes, entourages de piscines, 80 à l'heure, 11 vaccins...j'en oublie sûrement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demandais comment vous faisiez pour y aller si souvent.<br /> <br /> Mais vous n'êtes peut-être pas loin d'un aéroport. Pour moi il me faut plus de 2h, et comme il faut arriver en avance! Jai constaté ça en allant et Tunisie et depuis, je ne veux plus prendre l'avion.
Répondre
M
En plus, quand on consulte les horaires et tarifs des trains sur internet, c'est incompréhensible et ça change tout le temps...<br /> <br /> Nous sommes concernés car nous passons la moitié du temps en Bretagne et prenons l'avion à Roissy pour Lorient. <br /> <br /> Évidemment nous pourrions y aller en voiture mais c'est plus fatigant, surtout en hiver...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité