Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
15 juillet 2019

Le 14 juillet

En lisant un article sur le forum RTL (https://www.rtl.fr/actu/politique/14-juillet-emmanuel-macron-siffle-lors-de-la-revue-des-troupes-7798037260), j'ai été effrayée par les commentaires. Déjà hier, ils avaient été si injurieux que RTL a supprimé l'article et les commentaires. On y parlait du coût de ce défilé qu'il faudrait supprimer et de Macron qui invite les "ennemis" de la France. Il faut dire que nous en avons beaucoup: Louis XIV et Napoléon ayant fait la guerre à toute l'Europe!

J'étais tant écoeurée que j'ai ajouté des commentaires qui seront certainement effacé. Les voici:

Il n'y a rien à dire contre les premiers commentaires. Puis ils deviennent injurieux et révoltants, surtout celui de Jojoshadows. C'est comme ça que vous voyez la démocratie? Interdit d'avoir une opinion différente? Déjà hier, RTL a supprimé un article et les commentaires à cause de ça. J'ose croire que l'ensemble des français veulent conserver leur fête nationale et le respect du président même si on n'est pas toujours de son avis.

Au lieu de critiquer tout, toujours et tout le monde,donnez des solutions et cherchez quelqu'un d'honnête et d'intègre pour les prochaines élections. Moi, je n'en vois pas. La France est dans un triste état. La dette augmente continuellement, et on ajoute continuellement des frais exagérés. D'accord, il y a les bons repas, les voitures, les secrétaires, les privilèges qu'il faudrait abolir.

Mais il y a aussi les casseurs qui ont coûté très cher et qui sont insolvables. Les gilets jaunes auraient pu être sympa, mais ils se sont obstinés même après l'arrivée des casseurs. Combien coûtent les réparations, la police, le nettoyage? Quant aux commerçants, ils vont sûrement attendre longtemps pour être indemnisés. Ils ne sont même pas capables d'établir un programme cohérent...et réalisable.

Vous allez sûrement effacer mes commentaires car je ne suis pas d'accord avec vous.

Et pour vous donner une idée des insultes, voici comment on s'en est pris à Lavegan

Jojoshadows

Lavetteetgants
*****
Tes coms de lèche botte en disent long sur tes origines si tu pouvais curer les sanitaires de ton président avec ta langue tu le ferais sans aucun problème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité