Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
9 octobre 2019

Réforme des retraites

Seulement plus de 7.000 personnes ont répondu au sondage. Ce n'est pas beaucoup. Après, ils enfileront un gilet jaune pour montrer leur mécontentement.
J'ai répondu, mais si on veut faire ça sérieusement, ça mettra plus de 5mn.

https://participez.reforme-retraite.gouv.fr

Il est aussi souvent difficile de voter oui ou non, comme par exemple pour le bénéficiaire de la pension de réversion. J'ai répondu "autre" et mis que c'était à la justice de trancher.

Comme retraitée, je ne suis pas concernée, mais je pense à mes enfants. J'espère qu'ils pourront vivre avec des moyens suffisants.
Une petite pensée pour ceux qui sont contre les familles nombreuses, mais qui seront contents lorsque les enfants des autres travailleront pour payer leur retraite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité