Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
28 décembre 2019

Le pognon

Loulou, sur son blog, prétend que "du pognon, y en a" Il n'y a qu'à le partager.

Je sais qu'il y a quelques riches dont le seul but est de s'enrichir davantage: spéculation, escroqueries...

Mais on n'a pas assez de riches. Si on leur prend tout, on aura combien chacun? 20 euros, comme les grévistes de la CGT?

"Peut être , mais au moins tout le monde serait à la même enseigne" dit moustic

Je ne vois pas quel intérêt on aurait si tout le monde avait du mal à boucler les fins de mois. Plus la peine d'étudier. Plus de mécénat. Cela ne me gène pas du tout qu'il y ait des riches.

Pour avoir des entreprises qui embauchent, il faut des patrons. Il est normal qu'ils gagnent plus que les ouvriers, ils ont une grosse responsabilité.
Par contre si l'argent part en Amérique sous forme de Amazon, Mickey, Facebook ou tous les feuilletons et films américains, je ne trouve pas ça normal.
Et puis je n'envie pas les riches avec toutes leurs obligations: vêtements, étiquette, paparazzis, journaux à scandale, vous aimeriez ça?
Et ceux qui gagnent des sommes honteuses au loto, alors qu'on pourrait rendre heureux une centaine de personnes?

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité