Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
23 janvier 2020

Je suis révoltée

Brigitte Macron : sa touchante lettre à un collégien victime de harcèlement scolaire

---et tous les autres Madame ? non ? rien ??? on s'occupe d'un et pas des autres ??? pure communication

---Donc cette vieille qui n'est rien (on se demande pourquoi la mère lui a écrit) a répondu de la langue de bois !

Mais non, il va avoir le droit de changer d’école

Et voilà le commentaire d’un habitué de la critique et des insultes

Jojoshadows

11ans et il trimbale avec un phone dans la fouille !!!! A mon avis il doit faire des jaloux encore un effort et les gamins vont rappliquer avec leurs tablettes a la crèche

Heureusement, il a pu appeler ser parents

J’ai ajouté le commentaire suivant qui risque fort d’être supprimé

Mais qu'est-ce que ces commentaires qui critiquent? On voit bien que vous n'avez pas d'enfants harcelés. Peut-être les vôtres font-ils partie de ceux qui harcèlent.

J'ai mis mon fils dans une école privée face à cette situation.

Mme Macron ne peut malheureusement pas s'occuper de tous. Alors il faut laisser tomber celui-là?

Quant au terme vieille, je l'utilise mais pas dans des tournures injurieuses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité