Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
9 avril 2020

Les sondages RTL

 

blague coro chienIls sont souvent idiots. La plupart du temps on ne peut pas répondre par oui ou par non, comme lorsqu'ils ont demandé si on pouvait se passer de son téléphone portable. Je m'en passe si bien qu'il n'est jamais chargé, mais je l'emmène en vacances où lorsque j'ai été hospitalisée.
Hier la question était au sujet des joggers. Les 3/4 des gens ont répondu, qu'il fallait les limiter ou les interdire. Je fais partie des 25%, malgré que je ne puisse plus faire de sport. En quoi cela peut-il gêner des gens, qui ne courrent sûrement pas, d'en voir d'autres courrir dans les rues?

Et voila la question d'aujourd'hui:

Faut-il mettre en place des allées à sens unique dans les supermarchés ?*

Sur 6.500 votants, la moitié ont répondu oui !!!

Je nous imagine les uns derrière les autres, attendant que celui de devant ait fini de choisir, alors qu'on ne peut pas faire demi-tour si on a oublié quelque chose. Je ne pense pas que cela empêchera la maladie de se propager.

A ce sujet, le déconfinement sera un énorme problème. Je crois que certains penseront qu'il faudra qu'il n'y ait plus un seul malade pour l'autoriser. Comme pour les masques, certains veulent les rendre obligatoires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'inquiète aussi pour le déconfinement. Je ne pense pas que nous nous précipiterons pour sortir tout de suite...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité