Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
6 novembre 2020

Saleté de covid

Je suis écoeurée par toutes les mesures qu'on nous impose, à un point que je n'en parle plus sur mon blog. Au lieu de constater que tout cela ne sert à rien, on va renforcer les interdictionn comme si on pouvait arrêter un volcan ou un tremblement de terre.

J'ai toujours pensé que si on n'avait rien fait, on en serait au même point avec autant de malades et de morts, mais on aurait été libres et notre économie ne serait pas détruite.

Cela a d'ailleurs été annoncé dès le début: Ces mesures sont contraignantes et n'arrêteront pas l'épidémie, mais on espère la ralentir pour ne pas engorger les hôpitaux.

Le gouvernement à cédé face à la violence de certains qui allaient jusqu'à attaquer les voitures de infirmières pour avoir des masques.

Je me révolte et j'ai raison. Beaucoup de vieux ne verront pas la fin du confinement, et on nous menace de nous interdire de sortir et de servir de cobaye si on trouve un vaccin. Déjà beaucoup sont morts dans les ehpads et pas du virus mais plutôt d'un sentiment d'abandon. Nous n'avons plus d'avenir.

J'ai renvoyé mon aide ménagère. On l'oblige à porter un masque et à m'en faire porter un, ainsi que d'éviter qu'il y ait des personnes étrangères, comme mes enfants, lorsqu'elle vient à la maison.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir me ravitailler. Ma fille n'a pas son permis, et moi, je ne veux pas entrer dans les magasins. Nous serons deux dans la voiture et il serait ridicule de porter un masque et se s'autoriser à sortir. Il n'y a qu'en France qu'on fait ça.

Je suis surprise que les français, réputés râleurs, se laissent faire. Mais il y a une petite minorité qui trouve ça bien et même pas assez sévère.

Je ne connais aucun malade et quand je pose la question sur RTL, personne ne me répond.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité