Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
18 novembre 2020

Une mauvaise journée.

Il y a des jours comme ça. Une série de petites contrariétés qui gâchent tout et mettent de mauvaise humeur.
Cela a commencé par le passage de la factrice. Je retrouve dans ma boite une quantité de pubs, malgré mes interdictions.
Je veux joindre la poste pour me plaindre. C'est payant !

J'ai posé les pubs sur ma boite avec une pierre dessus. J'espère qu'elle comprendra.

J'ouvre mon ordinateur et je trouve dans mon courrier un message de Orange me signalant que le retrait mensuel a échoué et je dois cliquer pour payer. J'ai un doute lorsqu'on me demande mes numéros de carte bleue. Comme on ne peut plus téléphoner nulle part, je réponds au mail en leur disant de contacter ma banque. Puis je m'aperçois que le prélèvement a bien été fait et que j'ai eu affaire à un hacker.

Je m'aperçois en même temps qu'on me prélève deux fois une somme pour ma voiture en location, sans explication.

Pour me détendre, j'allume la télé. Pub sur toutes les chaînes...avec "Comme j'aime" qui m'horripile.

Et les infos qui ne parlent que du corona et du vaccin !

Sur mon forum de plantes, on nous conseille une vidéo concernant les plantations faites sous les remparts de Brest.. Je me retrouve sur Facebook où il faut s'inscrire et accepter tous les cookies. Facebook devient obligatoire comme l'ordinateur et le téléphone portable. Ceux qui résistent ont des tas d'ennuis.
Heureusement, j'avais vu le reportage dimanche à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mimi,<br /> <br /> oui, il y a des journées comme ça... Il n'y a plus qu'à se coucher et espérer un meilleur lendemain!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité