Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
3 janvier 2021

Je suis écoeurée

Comme vous pouvez le constater, je n’écris plus depuis longtemps.
Mais on dépasse les bornes.

Beaucoup comptaient sur le vaccin. On commence, au compte-gouttes par les résidents des ehpads qui de toute façon doivent mourir de vieillesse, ce qui fait qu’on n’aura aucune indication sur les conséquences à long terme. Comme en plus on doit leur faire du chantage : pourquoi ne voulez-vous pas vous faire vacciner ? Vous pourrez recevoir plus de visites...Cela prend un certain temps.
Pendant ce temps, il y a des milliers de volontaires qui ne demandent que ça. Les allemands sont plus efficaces.

Je refuse le vaccin et le masque mais il ne faut pas l’ébruiter. On me dit que je mets en danger ma vie et celle de ma famille !

Je connais beaucoup de personnel médical. Je ne citerai personne car ils sont hors la loi et sont révoltés d’être obligés d’obéir au conseil scientifique qui ne comprend qu’un virologue, les autres étant responsables d’associations, kinés, 3 généralistes dont ce n’est pas la spécialités, et d’autres (mais pas de spéléologue!). De mon temps, on devait déjà obéir à la théorie officielle, comme interdiction d’utiliser le bleu Cépède pour la coloration des microbes alors que c’était plus simple.

Toutes ces personnes disent que la priorité est au covid. Des lits de réanimation sont vides, au cas où...On reporte de graves opérations, et la plupart des cas sont considérés comme non urgents. J’ai ma propre expérience.
En mars, j’ai été atteinte de démangeaisons qui m’empêchaient de dormir. Je me grattais toute la nuit. Je téléphone à l’hôpital pour consulter un dermatologue et on me répond que ce n’est pas un cas d’urgence !. Après le déconfinement et 10mn de consultation, je repars avec des médicaments contre le sporiasis qui ont fait effet le jour même. Evidemment, je ne suis pas guérie mais je ne me gratte plus. C’est le seul jour où j’ai porté un masque. Après mes deux embolies pulmonaires et mes poumons rétrécis, j’étouffe.

On nous dit de plus, que le vaccin n’empêchera pas d’être contagieux, qu’il faudra continuer à porter un masque, et que même ceux qui ont été malades doivent se faire vacciner. A vrai dire, personne ne sait rien et surtout pas le conseil scientifique.

Les grandes épidémies ont duré 4 ans. Il y a de l’espoir. Et il y en aura d’autres !!!

Il y a vraiment de quoi être écoeurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me ferai vacciner dès que cela sera possible et, franchement, peu me chaut que d'autres le fassent ou non, c'est leur affaire. Pour moi, je pourrai espérer si j'en crois les "zautorités compétentes", échapper aux méfaits les plus délétères du virus contrairement à mon vieux voisin et deux ou trois amis qui ne l'ont pas pu.
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> <br /> je ne sais pas trop quoi dire là-dessus. On est en plein brouillard...<br /> <br /> Passe une bonne journée,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité