Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
19 avril 2021

Paperasserie administrative

Je reçois 6 feuilles de la sécurité sociale. Encore heureux qu'elles soient recto-verso. Et tout ça pour me dire que mes 100/100 pour maladie de longue durée sont prolongés.

Ils ne doivent pas payer le papier, ni l'encre, ni les frais d'envoi.  Je n'ai pas été assez courageuse pour tout lire.

Cela aurait pu être pire puisque dans les ehpad, ils ont reçu 48 pages d'explications pour faire les vaccins.

P1020384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tout le monde n'a pas d'ordinateur, ou comme moi, ne sait pas bien s'en servir. J'ai par exemple demandé qu'on m'envoie mes déclarations d'impôt sur papier, car il y a eu des erreurs.
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont généreux en papier... Pourtant il y a moyen de recevoir les courriers sur le site de la sécu.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité