Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
30 juillet 2021

Honteux, révoltant

C'est un commentaire tout à fait hors sujet que j'ai lu ce matin:

Message à ma génération, celle qui bosse et fait tourner ce pays. Tant que les retraités sont encore là, rien ne pourra bouger, ils sont prêts à sacrifier leur descendance pour garder leur pension. Mais patience, la vie fait son œuvre, les boomers ne sont pas éternels.

Il s'adresse à des vieux qui travaillaient 48 heures par semaine et qui ont bien gagné leur pension.
Que va-t-il devenir quand nous ne serons plus là? Masque à vie, piqure tous les deux mois, centrales atomiques à gogo (avec les déchetteries), voitures sans chauffeurs, vacances sur la lune, nourriture artificielle...je crains l'avenir pour ma descendance.

Heureusement, les intervenants ont tous été contre lui

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un autre type d'injure qui n'a pas été censuré:<br /> <br /> vous plaisantez, les coronarosceptiques sont la lie de l'humanité, des égoïstes incultes et dangereux
Répondre
M
Je ne trouve plus mes mots, sur ce coup là.<br /> <br /> Ce crétin pense qu'en éliminant les vieux il pourra récupérer les sous pour lui? Encore un qui n'a rien compris à la politique...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité