Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
31 mars 2016

Attentats à Bruxelles

La famille de Stromae choquée après la une de "Charlie Hebdo"
Je n’ai jamais lu ce journal. A l’époque des attentats, comme tout le monde, j’étais Charlie. Mais à l’inverse de beaucoup qui ont cru qu’il fallait défendre le journal (le nombre d’abonnements le prouve), je pensais que les manifestations étaient pour soutenir les familles des victimes et contre la violence. Si les islamistes s’étaient tenus tranquilles, ce journal serait disparu.

-C'est fini ! maintenant que les attentas s'éloignent de la France , ont n'est plus "Charlie " ! Il me semble que l'on a la mémoire courte !

Fort de la publicité qui lui a été faite, ce journal, sous prétexte d’humour s’attaque à tout. La dernière en date s’attaque à Stromae avec une caricature sur la chanson : papaoutai où on le montre chantant entouré de déchets humains alors que son propre père est mort de mort violente.
La plupart des gens sont choqués, à part quelques uns :

-.Je suis choqué qu’on en fasse tout un plat

A quoi il est répondu :

-je suis choqué de votre réaction
mais je pense qu'une même "caricature" pour le décès de l'un de vos proches ,voire très proche , vous ferez rire également ....bon on a pas les mêmes valeurs !!
!

Vous êtes sérieux ? vous connaissez l'histoire de Stromae et comment son père est mort ? Et demandez aux familles des victimes des attentats ce qu'elles en pensent ! sans compter que ce torchon se sert de l'image d'un artiste sans aucune autorisation et en toute impunité... vous pensez que Stromae a donné son accord comme pour une action marketing !!! Ce journal et Riss sont pitoyables et scandaleux !

Et voici d’autres commentaires :

-Ah bon ,Il n'est pas ''Charlie '' Stromae ? , C'est pas bien ! Il est vrai qu'en FRANCE ,
On est ''Charlie '' au plus haut niveau de l'Etat ,et ne pas l'être est pratiquement indign
e

- Je ne suis pas charlie et ne l'ai jamais été. Leur journal puait et continue à puer. Respect pour les victimes quelles qu'elles soient.

-Bizarrement ce torchon n'a pas fais sa une sur ses journalistes sur se qu'on appeler la tuerie de Charlie Hebdo il devait trouvés ça drôle de voir ses collaborateurs morts

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité