Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
12 mars 2019

9 classes fermées dans la Sarthe

car il y avait moins de 26 élèves

J'ai trouvé ce commentaire:

-Après, on se pose des questions sur le pourquoi les gens sont sortis sur les ronds-points !


Je vois que certains s’intéressent aux enfants, mais ils ne sont pas nombreux. Avec la fermeture d’école, les petits (3 ans) vont devoir se lever de bonne heure pour prendre le car...et une heure plus tôt avec l’heure d’été, et manger à la cantine. Qui paye, les parents ou l’enseignement ? Les frais sont certainement aussi chers que le coût d’un enseignant. Mais si ce sont les parents qui payent...

Et on dédouble les classes dans certains quartiers.

J'aurais manifesté contre la fermeture de classes, d'hôpitaux, de maternités, de bureaux de poste, de gares, de gendarmeries...mais ça n'intéresse pas les habitants des villes.

je crois que tout ça ne faisait pas partie des revendications des gilets jaunes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité