Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
12 mai 2020

Masqués ou pas?

Le virus est si petit qu'il faut un microscope très puissant pour le voir. Il passe à travers les masques et il faudrait au moins le type chirurgical. Mon médecin en porte un et je n'entends pas ce qu'il me dit.
Si c'est simplement contre les postillons, il faudrait en porter partout et tout le temps
La mairie en a fournit. Il faut le laver au moins 30mn à 60° le sécher en machine, le repasser à 120° et se laver les mains avant de le mettre, ce qui sera facile devant un magasin.

On nous a pourtant dit avec raison, au début du confinement que le masque en coton était inefficace. Certains ont dit que c'était parce qu'il n'y en avait pas. Maintenant, il est devenu efficace depuis qu'on en fabrique et que cela rapporte à l'état et aux fabricants. Je ferai l'impossible pour ne pas porter celui que la mairie m'a donné.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, ils disent surtout tout et leur contraire...
Répondre
M
La mairie nous en a fourni aussi et j'en ai fabriqué moi-même.<br /> <br /> On a acheté aussi des masques chirurgicaux par correspondance (en Allemagne).<br /> <br /> Je ne sais pas ce que ça vaut, tout ça mais on va les porter quand même, le peu qu'on sort car on ne sort presque pas.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité