Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
25 juillet 2021

Humour covidesque

Pourquoi ne pas en rire.
On jette son masque par terre (il y en a qui l’ont fait.) A la première pluie, il part dans le ruisseau, puis dans la rivière, puis dans la mer où il est mangé par les poissons. Comme on mange les poissons, pourquoi ne pas manger son masque directement

Des phrases de Macron :

Je me suis fait vacciner..heu..pour montrer l’exemple (il aurait pu dire qu’il croyait à son efficacité)

Et celle d'un journaliste

Ceux qui ne sont pas vaccinés auront une « chance » d’attraper le covid (j’aurais dit « une probabilité ) et il faudra peut-être retarder une opération pour le soigner

J’ignorais que les chirurgiens soignaient le covid,. Combien d’opérations et de greffes ont été retardées ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou !<br /> <br /> mdrrr !<br /> <br /> va lire celle que je viens de t'envoyer ;) mdrrr !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
M
Lui savoir parler Français? Il préfère l'anglais, comme on a pu le remarquer.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité